L'histoire des noix noires

Les noix noires sont une contribution unique de l'Amérique aux plaisirs de l'alimentation de l'humanité.
De magnifiques arbres à noix noires poussent à l'état sauvage de la Nouvelle-Angleterre au Minnesota, et aussi loin au sud que les états du Golf du Mexique.
La plus grande concentration se trouve dans les montagnes Ozark de l'Arkansas et dans le sud du Missouri.

Ces arbres deviennent énormes, certains atteignent jusqu'à 45,75 mètres [150 pieds] de hauteur et 1,8 mètres [6 pieds] d'épaisseur.
Ces arbres produisent un très beau bois utilisé dans la fabrication de meubles et de panneaux.
Comme le bois d'oeuvre vaut très cher, la production de noix noires est peut-être en danger.
La 'rouille' des arbres est devenu un problème dans plusieurs endroits.
On a rapporté que des gens reviennent à la maison après les vacances pour trouver tous leurs arbres à noix noires coupés, disparus.

Ces arbres ont une écorce très dure et très épaisse, ce qui fait qu'ils ne cassent pas facilement. Ils produisent moins de 10% de noix, comparé à 40 à 60% de pacanes et 60 à 70% d'amandes, et des noix brisées en morceaux seulement.

Heureusement, les écales des noix noires sont beaucoup utilisées dans l'industrie. Les écales écrasées sont utilisées dans la 'vase' de forage des puits de pétrole, pour sabler les moteurs des avions à réaction [elles enlèvent le carbone sans marquer le métal], et dans plusieurs matériaux de construction.

La chair des noix noires ont un goût très prononcé. La senteur qui se dégage en ouvrant les emballages est normale pour des noix noires de l'est. Certaines personnes pensent que cette senteur indique que les noix sont rances, mais ce n'est pas le cas.

À cause de leur goût prononcé, les noix noires sont à peu près seulement utilisées comme ingrédient dans une recette. Elles sont surtout recherchées pour la fabrication de crèmes glacées et de bonbons et pour la confection de pâtisseries, car elles gardent toute leur saveur pendant la cuisson. Elles sont de plus en plus populaires, et on a même commencé à en consommer telles quelles.

En résumé, elles donnent un excellent goût aux gâteaux, aux biscuits, aux bonbons, aux salades, aux tartes et à bien d'autres gâteries cuites au four.